L’augmentation des salaires, c’est maintenant, pour tous les personnels, et sans contrepartie !

NON A LA REMISE EN CAUSE DU DEROULEMENT DE CARRIERE ET AU TASSEMENT DE LA GRILLE SALARIALE ! 
AUGMENTATION DE LA VALEUR DU POINT D’INDICE !

AUGMENTATION DES SALAIRES POUR TOUS LES PERSONNELS ET SANS CONTREPARTIE !

« Le ministre de l’Éducation nationale Pap Ndiaye confirme lundi 12 septembre sur franceinfo ce qui avait été annoncé par le Président de la République le 25 août dernier  : « À partir de septembre 2023, les enseignants en début de carrière toucheront 2 000 euros par mois »  tout en ajoutant : « Les augmentations concerneront également les enseignants en milieu de carrière. Nous préciserons les pourcentages d’augmentation à partir du mois d’octobre, lorsque la loi de finances sera discutée au Parlement ».

Quant à la revalorisation des enseignants en fin de carrière ?  Elle serait subordonnée à l’acceptation de nouvelles tâches !

L’augmentation de 3.5% concédée au mois de juillet ne suffira pas à absorber l’inflation qui devrait atteindre 8 % d’ici la fin de l’année. 

Si nous voulions aujourd’hui retrouver le pouvoir d’achat du point d’indice du 1erjanvier 2000, il faudrait augmenter la valeur du point de 22,9 % . »

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close